Les réponses à vos questions

Je suis débutant, par quel cours commencer ?

Tout dépend de ce que vous recherchez, de vos besoins et de votre condition physique. 

Pour ceux qui n'ont pratiqué aucune activité physique depuis un moment ou ceux qui recherchent un lâcher prise, une pratique sans force mais permettant d'étirer et déverrouiller votre corps, je conseille fortement le cours de YIN YOGA.

Si vous souhaitez une pratique plus physique, alliant force, flexibilité, équilibre, tout cela basé sur votre respiration, je préconise fortement de venir au cours de hatha yoga. Que vous soyez sportif ou non, n'ayant jamais fait de yoga, cela vous permettra d'être dans une pratique physique tout en assimilant au mieux les alignements des différentes postures de yoga. Ainsi, vous serez d'autant mieux préparer pour pratiquer par la suite le cours de vinyasa.

Quand puis-je commencer ?

Quand vous le souhaitez, à n'importe quel moment de l'année. L'abonnement étant de date à date, il prend effet dès votre 1er cours et est valable ensuite le temps correspondant à la carte choisie.

Comment s'inscrire ?

Il vous suffit de consulter le planning sur le site internet et m'envoyer un sms au 06.64.67.42.72 afin de m'informer de votre présence et réserver votre place, les cours étant limités à 15 personnes.

Par la suite, une fois abonné, un agenda est mis à votre disposition à la salle afin de vous inscrire par vous-même aux cours souhaités.

Combien de personnes en cours ?

Maximum 15 et les cours n'ont lieu qu'à partir de 3 personnes présentes minimum. En cas contraire, le cours sera annulé.

Comment fonctionne l'abonnement ?

Vous achetez une carte avec un nombre de cours à prendre dans une période définie.

5 cours (2 mois), 10 cours (3 mois), 15 et 20 cours (6 mois) et 35, 50 et illimité valables 1 an.

La carte ou l'abonnement est-il remboursable ?

Non. Néanmoins, en cas d'un problème de santé (sur présentation d'un certificat médical) l'abonnement sera gelé le temps prescrit et nécessaire pour votre rétablissement.  Il reprendra ainsi effet à la date de fin inscrite sur votre certificat.

 

En cas de déménagement, il vous est exceptionnellement possible de faire reprendre votre abonnement par un proche ou une personne de votre entourage.

Comment doit-on s'habiller ?

Une tenue confortable, leggings, t-shirt, débardeur...

Doit-on avoir son propre tapis ?

Oui. Cependant, un tapis vous sera prêté pour votre cours ou semaine d'essai mais en cas d'abonnement, merci à vous de vous en procurer un. 

  • Facebook Social Icon

Retrouvez-moi sur ma page Top Yoga